problème JFTP: :store : mauvaise réponse

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème JFTP: :store : mauvaise réponse

    Bonjour à tous.

    Alors que je sors (à priori) à peine d'un problème de mise à jour, j'en rencontre un nouveau.

    Depuis mon passage - difficile - de la version 3.5 en 3.6 je ne peux plus rien installer.

    Si je veux installer un module ou n'importe quel autre fichier archive je reçois le message suivant :

    JFTP: :store : mauvaise réponse
    Attention: Impossible de déplacer le fichier : /tmp/php2XYAL5 vers tmp/mod_vvisit_counter_2_0_4_j3.zip

    Erreur
    Archive does not exist
    Impossible de trouver un pack d'installation

    Là je voulais installer Visitors Counter mais j'ai rencontré le même problème avec d'autres archives.

    De même, je n'arrive plus à mettre à jour mon JCE à partir de son interface de mie à jour. Ca mouline sans s'arrêter.

    Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire et trouvé une solution.

    Je précise qu'après la mise à jour, les plugins Installer à partir d'une archive, d'un répertoire, etc... avaient disparu. Je les ai restaurés par l'option "Découvrir" et une nouvelle publication. Mais je suis toujours dans l'impossibilité d'installer quoique ce soit...

    Hep !
    Dernière édition par Patrice à 14/07/2016, 17h20
    Patrice
    Apprenti Magicien à Vie
    Membre du Magicos Circus Rouennais
    http://www.magicoscircusrouennais.fr

  • #2
    Re : problème JFTP: :store : mauvaise réponse

    Bonjour,

    J'ai trouvé une vieille discussion sur ce sujet http://forum.joomla.fr/showthread.ph...e-r%C3%A9ponse

    Avez-vous activé la couche FTP de votre Joomla ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : problème JFTP: :store : mauvaise réponse

      Il semble que je sois allé un peu trop vite en postant ce message.
      J'ai trouvé la solution sur ce forum. En fait, ayant des problèmes avec le composant de mise à jour de Joomla! (impossible de l'utiliser), j'ai pensé qu'il fallait activer le FTP pour corriger le problème. Sauf que cela m'a créé le problème évoqué dans mon précédent message. Je viens de désactiver le FTP et je peux à nouveau procéder aux installations de packages et j'ai également pu mettre à jour JCE.

      Je passe en "réglé".

      ps : merci à Pascal dont je viens de découvrir la réponse...
      Dernière édition par Patrice à 14/07/2016, 17h16
      Patrice
      Apprenti Magicien à Vie
      Membre du Magicos Circus Rouennais
      http://www.magicoscircusrouennais.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X